Raleigh nous voilà !

Publié le par Lucie

La découverte de la ville de Raleigh était au programme du jour !  Nous nous sommes promenés dans le centre ville où se trouvent de nombreux bâtiments administratifs. Cette ville possède son propre Capitole à l'image de Washington. Un petit crochet par le Brighleaf square s'est imposé car un petit concert du vendredi soir y était donné!




Pour voir plus d'images cliquez ici!

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le côté spécial, c'est peut-être l'accent vosgien? Ca Féééééé comment un vosgien qui côse l'américain? LOL!!!!!!Bon we à vous !bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ca doit être ça l'accent vosgien version américaine! Déjà que l'accent français se repère mais alors vosgien, t'imagines même pas !!!  Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et dire que Tommy m'en en voulu a mort pendant tant d'annees pour avoir vendu le restaurant! Maintenant, le voila tout reconcilie avec moi grace a Lucie et notre visite au resto en mai et voila que je gagne un pint grace a lui. Oui, Cessy merci a Tommy!
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et lui, il vous a reconnu aussi ?
Répondre
L
<br /> Nous mais il ne nous a pas vu! On a par contre été reconnus par la serveuse! mdr  On ne passe pas vraiment<br /> inaperçus ici. On doit avoir quelque chose de spécial!<br /> <br /> <br />
C
Ce fameux Tommy.... Cet homme a le mérite, sans le savoir, de nous avoir vraiment fait rire, alors qu'il ne nous connait pas et que nous sommes à des milliers de km de lui...C'est aussi grâce à lui que Tonton Pat a son premier point !
Répondre
L
<br /> <br /> The famous Tommy! Et oui, sinnon on a aperçu Robert et sa famille hier soir aussi ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, les centre villes aux USA ne sont pas vraiment des centre-viles comme en Europe. Dans le passe, c'etait comme cela mais au fil des annees, les gens ont deserte les agglomerations pour aller vivre en peripherie et donc les magasins ont suivi pour s'installer en centres commerciaux en peripherie aussi et les centres se sont retrouves desertes. C'est pour cela que Durham essaye de revitaliser depuis 20 ans les centre villes. Regarde celui de Granges, meme topo, on passe le soir a 10 heures, tout est mort, pas un chat alors que Genazeville bat son plein autour du noyau Jacques!!! Surtout avec Dodo qui se mele a ce noyau!. Mais, je m'attendais a ce que vous disiez cela a propos de Raleigh, ce n'est pas une ville tres terrible! Au fait, ai je gagne mon premier point a propos du jeu propose par Cessy? J'attend une reponse! Attention, ce soir, fete des rapes a Champdray! Le temps sera t'il propice a une chouille sur le plateau????
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord même si je ne pense pas que ce soit le même phénomène à Granges! C'est une très petite ville qui n'a plus de travail à proposer et qui du coup n'attire plus les gens. C'est<br /> différent. Pour nous qui aimons glaner nous préférons les villes plus touristiques ou Durham où la fête battait son plein hier soir! On a gouté la "Best pizza around", qui porte bien son nom! Je<br /> n'en avais pas mangé une aussi bonne depuis....mes 8 ans peut être! Sans rire, elle était exquise, bravo Tommy! <br /> <br /> <br /> <br />