Ici Houston !

Publié le par Lucie

Coucou voici quelques photos from Houston ! Le WE s’est déroulé comme prévu mais nous avons aussi fait un petit détour par le centre des affaires pour prendre quelques photos ! Plus de photos ici

Hi, look at these photos from Houston. This WE can was like we had plan but we have ad a little trip in Houston down-town that take several pictures! See more pictures here.


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique ! (l)
Répondre
L
<br /> Oui, un peu désert aussi !<br /> <br /> <br />
D
je viens de lire ta newsletter.... tu devinera aisément ce qui ma fait le plus rire... Yep?! see ya! i'm going to sleep..; my first day at G.Corp is really difficult!! lolI will tell you this day in a mail tomorow!!thinking of you!DoDo
Répondre
L
<br /> Ben oui, je devine ! En même temps j'ai pensé à toi en l'écrivant aussi! Oh poor Dodo, I think and hope tomorrow will be better! Have a good night! See ya! <br /> <br /> I'm waiting your email...<br /> <br /> <br />
E
ouimlle Lucie: une fois 4 semaines en stage à Montréal et l'année d'après en tourisme 3 semaines de Montréal à Québec, en passant par Tadoussac voir les baleines bleues, Toronto, Ottawa!!!Faut pas croire, on voyageait aussi quand on était jeunes!!!!!!
Répondre
L
<br /> Ah oki, je viens de comprendre que c'est Myriam! Tu signe Emeline donc bon ...!<br /> Je savais que tu y étais allée en fait! Bisous <br /> <br /> <br />
E
c'est beau hein ces buildings en verre!Ca me rappelle le Canada!
Répondre
L
<br /> Ca doit être super clareteux à l'intérieur, pas comme ici  T'es allée au Canada ?<br /> <br /> <br />
M
Impressionnantes les photos de Houston!  mais les rues semblent désertes!Catherine va être contente!Bisous!
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas qu'une impression, elle étaient désertes! Comme une ville fantôme, bizarre! Bonne journée, bisous <br /> <br /> <br />