L'image de Rafaëlle : challenge réussi !

Publié le par Lucie

Chose promise, chose due! Voici mon bureau de ministre qui est en réalité une salle de réunion. I appreciated les sièges en cuirs et la table en verre.

My promise was to take a picture of my office. This is my "minister office"  who is actually a meeting room. I appreciated the leather seats and table glass. Challenge 7/7 !

Publié dans The challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La claaaasse!! Elle s'la pète la meuf!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas vraiment, si ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
te fâche pas ma bonne Lucie!je rigolais!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me fâche pas mais tu n'es peut être pas si loin de la réalité en fait. Laura va peut être accompagner son fils pour aller chercher la voiture. Elle me propose de partir avec eux en voiture.<br /> Ils sont fous de se tapper un AR de 19 heures en quelques jours!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu triches!!!pas 7:7!!!que 6,5 sur 7!!!!moi, je ne t'ai pas vue en tenue traditionnelle pour danser la country!!!!!alors.......Bisous, bon retour chez ton tonton , bisous 
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne triche pas, jamais ! Au risque de me répéter mon défi était de rapporter 75% des images demandées soit 7 images! Désolée mais les vêtements folkloriques ne sont trouvent pas à chaque coin<br /> de rue ! J'ai quand même une photo de moi dansant sur la musique country au mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais je n'ai pas eu ma cour d'école avec les enfants qui jouent ,  ou mon tableau avec la leçon écrite??????!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Le challenge était de trouvé 75% des images, je te rappelle! Pour ton image, je dois avouer que je me suis fait avoir par le temps. J'ai trop attendu car les enfantss sont déjà en vacances depuis<br /> 2 semaines!<br /> <br /> <br /> <br />