Monday, June 15

Publié le par Lucie

Ce soir l’internet est revenu, j’ai eu les félicitations de ma boss pour mon boulot, deux nouvelles tâches super intéressantes, que demander de plus ! Pas le soleil on l’a déjà, un peu de pluie peut-être ! -Mais non, c’est juste pour vous embêter- .


Je vous laisse le son de Cotton Eyed Joe musique texane par excellence sur laquelle on a dansé au mariage !

Publié dans Thought of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je dançais deçu en primaire ...Les souvenirs reviennent ....Bisous bonne semaine !
Répondre
L
<br /> Ah bon! cool<br /> <br /> <br />
F
Et un et deux et trois, un pas en avnt, un pas en arrière!Bien luce tu pourras m'apprendre!!
Répondre
L
<br /> Oui, je veux <br /> <br /> <br />
D
Cette musique fai danser tou le monde!! meme a l'autre bout du monde!!!! exelent
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais c'est vraiment la musique country! Quand tu penses country, tu penses à ça!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah mais je connais!!!
Répondre
L
<br /> lol<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Lucie,Voilà un beau voyage et une belle aventure Merci pour les Superbes PhotosLe regard est un message étonnant , qui ne peut êtreDécodé que par des mots ...A+ de te relire , Amicalement  Abraham
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />